Conditions générales d'utilisation

L’accès à ce site Web et son utilisation sont soumis aux présentes conditions. N’utilisez ce site Web que si vous les acceptez. Ce site Web a été conçu et est administré par Bayer Benelux (ci-après dénommé Bayer). Bayer se réserve le droit de fermer le site Web ou de modifier, en tout ou en partie, les conditions générales d’utilisation, les conditions générales et les conditions de vente et de livraison et ce, à sa guise et sans préavis. Nous vous prions donc de consulter ces conditions lors de chaque visite sur le site afin de pouvoir prendre note des éventuelles modifications.

Usage et jouissance

Les informations, les illustrations et les documents publiés sur ce site sont la propriété exclusive de Bayer. Leur utilisation est autorisée à condition que le message relatif aux droits d’auteur figue sur chaque copie, que le but poursuivi soit exclusivement personnel, c’est-à-dire non commercial, que les informations ne soient d’aucune façon altérées et que les illustrations soient accompagnées de leur légende.

Marques commerciales

Tous les noms de produits sur le site Web sont des marques commerciales de Bayer, sauf indication contraire ou autrement observable en tant que droits de tiers. Toute utilisation non autorisée de ces marques commerciales ou d’autres matériaux est strictement interdite et constitue une infraction aux lois relatives aux droits d’auteur, aux droits des marques et à tous autres droits de propriété intellectuelle.

Responsabilité limitée

Les informations détaillées figurant sur ce site Web ont été rassemblées par Bayer avec soin, professionnalisme et souci de qualité et proviennent de sources internes et externes. Bayer met tout en œuvre pour les compléter et les mettre à jour. Les informations figurant sur ce site Web ont pour unique but de présenter Bayer et ses produits et services. Toutefois, leur publication n’implique aucune garantie, ni expresse ni tacite, d’exhaustivité ni d’exactitude. Il est toujours possible que ces informations ne soient plus actualisées. Bayer recommande donc à tous les utilisateurs de vérifier les informations reçues par le biais de ce site avant de les utiliser sous quelque forme que ce soit. L’utilisateur est également tenu de vérifier les conseils qu’il reçoit sur ce site, en dépit de leur nature de conseil - surtout ceux qui figurent sur les fiches sécurité et les fiches techniques - mais aussi ceux qui ont trait à nos produits et à la mesure dans laquelle ceux-ci sont adaptés au procédé visé ou au but. Si vous souhaitez obtenir des conseils ou des recommandations concernant certains produits ou services, adressez-vous directement à Bayer. Les utilisateurs de ce site Web déclarent avoir accès à celui-ci et à son contenu à leurs propres risques et périls. Ni Bayer, ni des tiers impliqués dans la rédaction, la production ou la transmission de ce site Web ne peuvent être tenus responsables des dommages découlant de l’accès ou de l’utilisation de ce site Web, ou de l’impossibilité dudit accès ou de ladite utilisation, ni des conséquences de la confiance témoignée par un utilisateur vis-à-vis des informations qu’il véhicule.

Sites Web de vendeurs tiers/liens hypertexte

Ce site Web contient des liens/renvois vers des sites Web de tiers. La présence de ceux-ci n’implique aucune approbation de leur contenu par Bayer. Bayer décline toute responsabilité quant à la disponibilité, au contenu de ces sites Web ou aux dommages découlant de leur utilisation sous quelque forme que ce soit. Bayer n'offre aucune garantie que les pages liées fournissent des informations de qualité constante. Ces liens sont fournis aux visiteurs de son site Web uniquement pour des raisons de commodité. L’accès à ces sites Web se fait aux risques et périls de l’utilisateur. Le choix des liens ne peut en aucun cas limiter les utilisateurs aux pages liées.

Informations fournies par le visiteur

L’utilisateur de ce site Web est l’unique responsable du contenu et de l’exactitude des informations qu’il envoie à Bayer. En outre, l’utilisateur est tenu de vérifier qu’il ne viole pas, ce faisant, les droits de tiers. L’utilisateur autorise Bayer à stocker ces informations et à les utiliser à des fins statistiques ou à des fins commerciales spécifiées, sauf si les informations fournies contiennent des données personnelles dont la portée dépasse celle de données principales ou de données d’utilisateur. Plus précisément, Bayer a le droit d’utiliser le contenu de ces messages, y compris les idées, les inventions, les plans, les techniques et l’expertise qui y sont divulgués et ce, à toutes les fins possibles, notamment le développement, la production et/ou la commercialisation de produits et de services. Bayer s’autorise également à reproduire ces informations ainsi qu’à les mettre à la disposition de tiers et ce, sans limites.

Utilisateurs internationaux

Ce site Web est contrôlé, administré et mis à jour par Bayer Benelux. Ce site Web est exclusivement destiné à être utilisé au Benelux. Bayer ne garantit d’aucune façon l’exactitude des informations mentionnées sur ce site Web dans d’autres pays ou régions, et, en particulier, que ses produits et services sont disponibles sous la même forme, la même mesure et les mêmes conditions. Les utilisateurs qui ont reçu l’autorisation d’accéder à ce site et ne se trouvent pas au Benelux ou ont téléchargé des données alors qu’ils ne se trouvaient pas au Benelux, sont tenus d’agir en conformité avec la législation locale applicable à cet endroit.

L’emballage, les dimensions de l’emballage, les lettres et les marques figurant sur l’emballage des produits mentionnés sur ce site Web peuvent changer d’un pays à l’autre.

Aux États-Unis, les activités de Bayer Group sont assurées par Bayer Corporation. Les clients américains sont priés de prendre contact avec cette entreprise. (In the USA the business is conducted by Bayer Corporation. Customers in the USA are requested to address this entity.)

Vente de produits Bayer

Les produits de Bayer sont vendus conformément à la dernière version en vigueur de ses conditions générales de vente et de livraison.

Site web avec login : droits d’accès

Veuillez noter que vous êtes tenu de protéger vos droits d'accès contre toute utilisation par des tiers non autorisés et que vous devez vous assurer qu'ils ne peuvent pas être utilisés par des tiers sans votre consentement. Vous devez immédiatement informer Bayer si vous apprenez que des informations disponibles sur le site Web de Bayer ont été violées, que si des personnes non autorisées ont obtenu vos droits d'accès ou si vous avez trouvé des indications selon lesquelles cet accès pourrait devenir possible.

Top

Canestene® Gyn 500mg capsule molle vaginale, Canestene® Gyn 500mg comprimé vaginal, Canestene® Gyn 2% crème vaginale et Canestene® Intim 1% crème contiennent du clotrimazole et sont des médicaments pour adultes. Ne pas utiliser pendant le premier trimestre de la grossesse et pendant l’allaitement. Pendant la grossesse, il vaut mieux utiliser la capsule ou le comprimé vaginal. Pendant la grossesse, ne pas utiliser d’applicateur. L’efficacité et la sécurité de certains produits tels les spermicides, les préservatifs et les pessaires (diaphragmes) peuvent être réduites suite à une utilisation concomitante avec ces médicaments. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.