Dropdown Language

Switch Language

Mycose vaginale et natation .. est-ce possible?

La mycose vaginale est l'une des infections vaginales les plus courantes. De nombreuses femmes en font l'expérience au moins une fois au cours de leur vie, surtout à l’âge de la procréation. Il y a cependant encore beaucoup d'incertitude  quant à  la mycose vaginale. Par exemple, pouvez-vous nager avec une mycose vaginale? Découvrez nos 4 conseils ci-dessous.

Un argument fréquemment entendu contre la natation  en cas de  mycose vaginale est que le champignon pourrait être transmis à d'autres. Mais  ce risque  est très faible. Si vous souhaitez nager malgré tout, voici quelques points auxquels  il faut  faire attention.

Astuce 1: Traitez la mycose vaginale avec un médicament

Traitez une mycose vaginale avec un médicament adéquat. Vous pouvez obtenir des antifongiques Canestene Gyn fiables et efficaces sans ordonnance en pharmacie ou en ligne. Par exemple, la capsule vaginale molle Canestene Gyn 500 mg.

Lorsque vous partez à l'étranger, il est recommandé d'ajouter un médicament contre la mycose vaginale à votre pharmacie de voyage. Surtout si vous avez déjà eu une mycose vaginale auparavant et que vous préférez résoudre ce problème le plus rapidement possible pendant vos vacances.

Astuce 2: Ne nagez pas trop longtemps

Gardez à l'esprit que flotter dans l'eau pendant une longue période ramollit les muqueuses du vagin et rend celui-ci plus  attractif pour les champignons. Par conséquent, ne restez pas dans l'eau trop longtemps; il est préférable de nager de courtes périodes, par exemple pour se rafraîchir.

Astuce 3: Ne vous promenez pas trop longtemps dans votre bikini mouillé ou votre maillot de bain après la baignade

Les champignons aiment un environnement chaud et humide. Par conséquent, enlevez votre maillot de bain mouillé dès que possible après la baignade.

Astuce 4: Nagez dans l'eau salée au lieu de l'eau chlorée

L'eau  d’une piscine avec du chlore peut  affecter les muqueuses vaginales. C'est aussi une raison pour ne pas rester trop longtemps dans l'eau si vous souhaitez nager. Y a-t-il aussi de l'eau de mer à proximité? L'eau de mer a généralement un effet positif sur la peau.

Comme vous pouvez le voir, même si vous contractez une mycose vaginale avant ou pendant vos vacances, vous pouvez toujours continuer à vous baigner. Il est important que vous traitiez l'infection avec un médicament et que vous souteniez le processus de guérison en tenant compte des conseils ci-dessus.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir pendant les vacances!

Canestene Gyn dans votre pharmacie de voyage?

Canestene Gyn, par exemple la capsule molle vaginale de 500 mg, est un médicament contre la mycose vaginale sans ordonnance disponible en pharmacie et dans votre pharmacie en ligne.

Canestene Gyn 500 mg capsule molle vaginale

Canestene Gyn 500 mg capsule molle vaginale

Un traitement d'1 jour efficace contre la  mycose vaginale.

FBNB