Dropdown Language

Switch Language

Plaintes typiques des femmes

Les femmes peuvent avoir des problèmes de santé différents de ceux des hommes. Logique, le corps féminin est bien sûr construit très différemment! Mais quelles sont les plaintes typiques des femmes?

Canestene Gyn a énuméré quelques «problèmes de femmes» pour vous, y compris des conseils pour prévenir ou réduire ces plaintes typiques.

Mycose vaginale

Les femmes préfèrent ne pas en parler, mais 3 femmes sur 4 souffrent parfois d'une mycose vaginale. La mycose vaginale, également appelée candida, est une infection du vagin causée par certains types de champignons ou de levures et  qui entraîne des symptômes désagréables tels que des démangeaisons, des pertes blanches et une sensation de brûlure.

Vous voulez en savoir plus sur les symptômes de la mycose vaginale et comment traiter efficacement cette infection? Découvrez plus ici.

Plaintes menstruelles

La douleur menstruelle est différente de la douleur «normale». De nombreuses femmes ressentent une douleur sourde ou lancinante dans le bas de l'abdomen ou le bas du dos. La douleur peut se propager au dos, aux hanches ou aux cuisses. Vous pouvez également souffrir de maux de tête et de nausées.

Pour que votre utérus se contracte et que l'endomètre épais se détache, votre utérus produit des prostaglandines. Les douleurs menstruelles sont donc souvent plus sévères le premier jour, lorsque la concentration de prostaglandines est la plus élevée.

Traiter efficacement la mycose vaginale

Une mycose vaginale n'est le plus souvent pas dangereuse, mais ne disparaît pas souvent spontanément.
Pour traiter efficacement les symptômes de la mycose vaginale tels que la sensation de brûlure, les démangeaisons ou les pertes blanches,  vous pouvez utiliser Canestene Gyn 500 mg capsule molle vaginale.

Canestene Gyn 500 mg capsule molle vaginale

Canestene Gyn 500 mg capsule molle vaginale

Un traitement d'1 jour efficace contre la  mycose vaginale.

FBNB