Traiter une mycose vaginale

Dropdown Language

Switch Language
6 symptomes de la mycose vaginale

Comment traiter une mycose vaginale?

Traiter une mycose vaginale

Une mycose vaginale n'est le plus souvent pas dangereuse, mais elle peut être très gênante. De plus, elle ne disparaît pas souvent spontanément.

Vous pouvez traiter efficacement une mycose vaginale (également appelée candidose vaginale) avec, par exemple, une capsule molle, un comprimé ou une crème à usage vaginal.

Les médicaments Canestene Gyn sont disponibles sans ordonnance dans les pharmacies et les pharmacies en ligne.

Différentes formes posologiques: capsule, comprimé ou crème

Chaque corps est différent. Canestene Gyn a donc développé différentes formes galéniques, afin que vous puissiez choisir le médicament qui vous convient le mieux. Par exemple, un traitement (interne) d'un jour avec la capsule molle, le comprimé ou un traitement de 3 jours avec une variante en  crème. En plus des traitements internes, vous pouvez aussi utiliser une crème externe Canestene Intim 1% si vous souffrez particulièrement de démangeaisons ou de brûlures externes.

Tous les médicaments Canestene Gyn, grâce à l’ingrédient actif clotrimazole,  ont une efficacité équivalente pour traiter une mycose vaginale.. 

Suivez toujours le traitement  jusqu’à la fin, comme décrit dans la notice.

Traitez les symptômes efficacement

Une mycose vaginale n'est le plus souvent pas dangereuse, mais ne disparaît pas souvent  spontanément. C'est pourquoi vous pouvez traiter efficacement une mycose vaginale, par exemple avec la capsule molle Canestene Gyn 500 mg , un traitement court d'une journée.

La capsule molle fournit un traitement local pour une utilisation vaginale (interne).

En plus du traitement interne avec la capsule, une crème supplémentaire Canestene Intim 1% peut être utilisée pour soulager les démangeaisons externes.

Vous préférez une autre forme de traitement? Vous trouverez ci-dessous les différentes formes de traitement de Canestene.

Canestene Gyn 500 mg capsule molle vaginale

Canestene Gyn 500 mg capsule molle vaginale

Un traitement d'1 jour efficace contre la  mycose vaginale.

Canestene Gyn 500 mg comprimé vaginal

Canestene Gyn 500 mg comprimé vaginal

Canestene Gyn 500 mg comprimé vaginal est un traitement d'1 jour efficace contre la  mycose vaginale.

Canestene Intim 1% crème pour un usage externe

Canestene Intim 1% crème pour un usage externe

Traitement des infections fongiques des organes génitaux externes de la femme ou des organes génitaux externes de l’homme. La crème Canestene Intim 1% à usage externe est efficace et soulage les démangeaisons.

Canestene Gyn 2% crème vaginale

Canestene Gyn 2% crème vaginale

Un traitement de 3 jours efficace contre la mycose vaginale? Utilisez Canestene Gyn 2% crème vaginale.

Canesten female doctor icon

Disponible sans ordonnance

Disponible en ligne ou chez votre pharmacien sans ordonnance.

 

Mycose vaginale... qu'est ce que c'est? 

Plus des ¾ des femmes en souffrent: une mycose vaginale. La mycose vaginale est également appelée candidose vaginale. En fait, ces deux termes sont synonymes. La mycose vaginale est une infection du vagin causée par certains types de champignons ou de levures. La mycose vaginale peut être gênante, mais heureusement elle n'est pas dangereuse.

Vous n'êtes pas sûre de vos symptômes?

Vous souffrez de démangeaisons, d'une sensation de brûlure et de pertes blanches (inodores) mais vous ne savez pas si vous souffrez d'une mycose vaginale? Demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.

Faits sur la mycose vaginale

Canesten pie graph icon

Une forte odeur vaginale (une odeur de poisson) n'est pas un symptôme d'une mycose vaginale - une forte odeur et des pertes inhabituelles sont des symptômes d'une vaginose bactérienne.

Canesten yeast cells under microscope icon

Le champignon vaginal peut être reconnu par des démangeaisons, une sensation de brûlure et des pertes blanches inodores - ce sont des symptômes typiques d'une mycose vaginale.

Canesten chemical free symbol

Une levure vaginale ou candida n'est pas une MST - une infection à levures peut être transmise à votre partenaire, mais elle peut également se développer hors relations sexuelles.

FBNB